NewBorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les règles du serveur

Aller en bas

Les règles du serveur Empty Les règles du serveur

Message par krtouche54 Mar 21 Juin - 0:09

Bonjour a tous

Veuillez lire attentivement ces règles, elles devront être respectées de tous pour une bonne entente sur le jeu.

Le serveur Boobies-Team est un serveur ouvert à tous et fun. Toutes personnes qui se retrouve sur le serveur, sera automatiquement avec des Bots (ordinateurs) en 5v5. Si un joueur vous rejoint, il prendra la place d'un Bot. Il faut au moins 5 joueurs dans une équipe pour que tous les Bot disparaissent de cette dernière. Le serveur peut contenir jusqu'à 20 joueurs (10 par équipe).

Le TK est désactivé.

L'argent coule à flot sur notre serveur et est à 60000$ à chaque round.

Si vous souhaitez intégrer la team, une demande sur le forum doit être faite.
Vous devrez respecter "deux conditions" :

- Avoir plus de 16 ans
- Vous connecter sur mumble <---Lien de téléchargement

Tuto d'installation de mumble <---lien

Le serveur est payé tout les mois par moi même, si vous vous sentez d'une âme généreuse, n'hésitez pas à faire un don, afin de m’alléger les dépenses. (Site, serveur, mumble, nom de domaine). Je remercie d'avance toutes les personnes qui m'aideront ou devrais-je dire, nous aiderons à financer et faire avancer la communauté Boobies-Team.

D'autres règles seront mises en place avec le temps, donc je vous invite a les relire de temps en temps.

krtouche54
krtouche54
krtouche54
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 42
Localisation : cherche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum