Comment créer un fichier.res
2 participants
Comment créer un fichier.res
Salut a tous
Quand vous ne voulez pas insérer vos texture ou models dans le BSP, vous pouvez faire un fichier.res, ce que je vais vous montrer.
Cliquez sur les images pour agrandir
Donc commençons par allumer SDK (pas besoin d'image, je pense que tout le monde sais faire)
1* Pour récupérer le nom de vos textures rapidement faites comme ceci :
(j'ai écris "texture" dans le filtre, c'est le nom du dossier ou se trouve les .VTF ET.VMT)
2* relevez le nom de vos textures perso sur le bloc note. Voici pour l'exemple :
une fois que vous avez fait ça, il vous faut rentrer ses lignes de commande sur ce même fichier texte
et je fini par
3* Donc a la fin cela ressemble a ça
4* voici un .res avec dedans : le radar, les textures, des animations.
Bien entendu si vous voulez intégrer votre map sur votre serveur, il faut penser a y intégrer aussi les textures (et bien les placer) que vous avez crées et bien entendu votre .res doit se trouver dans votre dossier map, sinon cela ne sert a rien
Au prochain tuto ...
krtouche54
Quand vous ne voulez pas insérer vos texture ou models dans le BSP, vous pouvez faire un fichier.res, ce que je vais vous montrer.
Cliquez sur les images pour agrandir
Donc commençons par allumer SDK (pas besoin d'image, je pense que tout le monde sais faire)
1* Pour récupérer le nom de vos textures rapidement faites comme ceci :
(j'ai écris "texture" dans le filtre, c'est le nom du dossier ou se trouve les .VTF ET.VMT)
2* relevez le nom de vos textures perso sur le bloc note. Voici pour l'exemple :
une fois que vous avez fait ça, il vous faut rentrer ses lignes de commande sur ce même fichier texte
- Code:
"resources"
{
- Code:
"maps/cm_manhattan.res" "file" (a mettre qu'une seule fois)
- Code:
"materials/texture/tagteam.vtf" "file"
"materials/texture/tagteam.vmt" "file"
et je fini par
- Code:
}
3* Donc a la fin cela ressemble a ça
4* voici un .res avec dedans : le radar, les textures, des animations.
Bien entendu si vous voulez intégrer votre map sur votre serveur, il faut penser a y intégrer aussi les textures (et bien les placer) que vous avez crées et bien entendu votre .res doit se trouver dans votre dossier map, sinon cela ne sert a rien
Au prochain tuto ...
krtouche54
krtouche54- Admin
- Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 42
Localisation : cherche
Sujets similaires
» Comment créer des textures pour hammer
» Comment créer une texture en .VTF avec Vtex.exe
» Fichier Cfg
» Ouvrir un fichier.yml avec Filezilla grâce à Notepad++
» Créer un lien hypertexte facilement
» Comment créer une texture en .VTF avec Vtex.exe
» Fichier Cfg
» Ouvrir un fichier.yml avec Filezilla grâce à Notepad++
» Créer un lien hypertexte facilement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|