NewBorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis une hirondelle

Aller en bas

Je suis une hirondelle  Empty Je suis une hirondelle

Message par Invité Ven 7 Juin - 10:58

Bonjour à tous,

Alors comme vous devez le savoir, je suis une hirondelle. Le problème est qu'il y a plusieurs chasseur qui veulent me tirer (dessus --"). Donc je cherche un compatriote poisson ou avions qui puisse me protéger avec ses canaris en fleur de bananier géant ! Pourquoi pas même inciter le général péruviens du Bamako à venir prendre le thé chez les hippopotames. Après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut temps que les hiboux sont content face à l'hypocrisie totale liée à une perle américaine. Mais pourquoi je vous demande ca !? Et bien simplement parce que j'ai la conviction qu'ensemble nous pouvons faire de grandes choses, regardez Fred et Jamie ! Un camion, une putain de musique qui me déchire l'an*s et voilà une émission du tonnerre tout ça conduit par le plus gros beauf de la terre. Et bien mon projet est quasiment le même excepter Fred, Jamie, le camion, la musique et le beauf. Donc en fait cela se résume en quelques lignes plutôt torrides à lire mais difficiles à comprendre. Comment savoir si le réel de mon message a un sens ou bien savoir si les hirondelles voleront demain. Vous n'avez pas le code est pourtant il est juste sous vos yeux ! ne pas cherche ce que l'ont vois est une preuve d'aveuglement, ne pas cherche ce que l'ont ne voie pas est une preuve de sagesse mais de folie et pourtant elles ne sont pas liées. Vous pensez que je suis fou, mais seul le sens que j'en tire est important et pas celui que vous imaginez en lisant quelques lignes simples enchaînant des mots basiques de la langue français. Mais pourtant le sens de ce message réside dans les lettres biens que mélangées en quelques phrases et sur quelques mots, vous pouvez trouver un sens complet à ce que j'ai dit. Réfléchir est d'après un grand poète l'acte de faire travailler ses neurones au service de la science invisible de l’œil pervertie de l'homme moderne. L'homme moderne est quant à lui bien fourbe de ses ancêtres car n'a pas la conviction profonde des hippopotames ! Allez vous suivre ce message ou non ? tel est la question. Pourtant bien loin de Shakespeare, ce code réside dans la simple réalisation d'un algorithme cérébrale qu'aucune machine ne peut déchiffrer car n'ayant pas inintelligence nécessaire pour attribuer à des personnes des émotions ou à des objets un réel sens humain du terme.

Le premier qui déchiffre mon message en écrivant de façon codé qu'il veut des cacahuète je lui donne une pistache !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une hirondelle  Empty Re: Je suis une hirondelle

Message par krtouche54 Ven 7 Juin - 15:41

Je sais pas ce que tu prends mais je veux la même chose.
krtouche54
krtouche54
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 42
Localisation : cherche

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une hirondelle  Empty Re: Je suis une hirondelle

Message par Invité Sam 8 Juin - 9:32

De l ovo maltine tous les matins Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une hirondelle  Empty Re: Je suis une hirondelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum